La croissance de Copiver se poursuit, avec un chiffre d’affaires en augmentation pour la sixième année consécutive depuis la création de l’entreprise adaptée en 2008. La croissance est de 20…

Les résultats de Copiver à nouveau en hausse en 2014 !

La croissance de Copiver se poursuit, avec un chiffre d’affaires en augmentation pour la sixième année consécutive depuis la création de l’entreprise adaptée en 2008. La croissance est de 20 % supérieure à l’année 2013.
L’entreprise compte à présent 25 salariés, avec 5 embauches supplémentaires depuis 2013, dans l’objectif d’atteindre 30 salariés au premier trimestre 2015. Copiver a doublé ses effectifs depuis 2011.

 

Le directeur associé de Copiver sélectionné pour une formation à HEC

Dans le cadre d’une action de Bouygues Telecom pour la revitalisation des territoires, que le Groupe a souhaité mettre à profit des entreprises adaptées, 3 dirigeants d’EA d’Ile- de-France, dont Philippe Carreau, ont été sélectionnés par le cabinet de conseil BPI Group pour suivre une formation d’excellence prodiguée par les enseignants d’HEC.

Il s’agit d’une formation sur mesure visant à accompagner ces trois dirigeants vers une meilleure performance, une plus grande compétitivité, et un développement de leur activité pouvant les amener à créer ou maintenir des emplois au sein de leur société, dans le contexte de la déclinaison de la loi sur le handicap. Les trois sessions de formation, dont la première a débuté fin novembre 2014, permettront à Philippe Carreau de bénéficier d’un diagnostic et de conseils sur le développement de Copiver.